|
Post by shondelacroix on Apr 29, 2018 8:22:58 GMT 10
it's possible To switch? I have this problem.. " Fatal error: Failed open file. :NativePC\model\chara\pl\pl1100\pl1100.mod 3" I have used modelswap mod
|
|
|
Post by shondelacroix on May 20, 2018 2:19:16 GMT 10
up
|
|
|
Post by rachael1999 on Jul 22, 2018 14:58:27 GMT 10
Malheureusement ce n'est pas si facile que ça... Moi aussi j'ai voulu échanger le .arc de Rachael avec celui de Jill en renommant leur nom, mais ça me fait la même erreur que toi ! En réalité Il faut que tu télécharges un logiciel spécial (Maxscript) puis qu'ensuite tu fasses des heures de manip ( effrayantes O__o ) pour remodeler ( et oui ) le skin de Rachael par dessus celui de Chris ! Franchement j'aimerai beaucoup essayer, mais faut être un monstre en informatique ou avoir fait un BAC S SI pour y arriver xD !
Donc je suis malheureux de savoir qu'aucune personne sur cette foutue planète ait pensé à faire ce mod XDD !! Et puis même j'avais cherché des saves sur Internet pour m'éviter de me taper le Ghost Ship encore une fois.. IMPOSSIBLE ! y'en a QU'UNE ( et pas terrible en plus !! ) sur toutes les saves du monde ( PS3 XBOX 360 4 ONE confondues ) , qui concerne le jeu PC XD je vais péter un câble !
|
|